Fonds

Plus de 500 logements livrées par Novaxia Investissement en 2021

Article publié le 13.04.2021

Novaxia Investissement via ses fonds a livré au premier trimestre 2021 plus de 500 logements et 150 hébergements sur 5 opérations à Paris, Saint-Ouen et Clamart.

Ces 22 000 m² livrés sans artificialisation nette des sols représentent 5 opérations de recyclage urbain. Ces livraisons permettent la création d’hébergements dans une zone urbaine en pénurie de logements.

Une belle démonstration du savoir-faire de Novaxia ! Immeubles résidentiels, concept innovant de résidence senior et étudiante, auberge de jeunesse en structure bois : l’immobilier se réinvente dans ces 5 projets.

 Ces projets ont été financés par des épargnants, réunis dans 5 fonds gérés par Novaxia Investissement.*

 « 5 livraisons au premier trimestre 2021, 500 logements et 150 hébergements, cette annonce traduit en acte la croissance de nos activités en termes de collecte et de développement immobilier. La recette gagnante de Novaxia : confiance d’investisseurs, partenariat avec les promoteurs immobiliers et adaptation des projets aux besoins des territoires. Viser à aligner les intérêts de tous, c’est ce qui nourrit notre audace. » explique Mathieu Descout, Président de Novaxia Investissement.

*Fonds NIO3, NIO4, NIO5, Holding ISF et C2i, gérés par Novaxia Investissement.Les 5 projets livrés par Novaxia au premier trimestre :

  • Recyclage d’un local insalubre en un immeuble de logements, 28 rue du Département, Paris 18ème

  • Recyclage d’un immeuble de bureaux en logements, style Art Déco, 44 rue Planchat, Paris 20ème 

  • Recyclage d’une friche urbaine en une auberge de jeunesse en structure bois, 59-61 rue Buzenval, Paris 20ème

  • Recyclage d’un site tertiaire en logements, 52 rue du Landy, Saint-Ouen 

  • Développement d’un site avec usages mixtes : Résidence Touristique, bureaux et logements, Clamart

Lire l'intégralité du communiqué de presse ici

Article rédigé par nvx-admin