Avec Novaxia One, votre PEA investit dans le renouvellement urbain pour construire la ville de demain. Précurseur, Novaxia One permet de consolider le PEA grâce à l’immobilier dès 5000 €. Vous investissez dans la transformation d’actifs obsolètes ou inutilisés en logement au bénéfice des habitants et de la ville, tout en visant une performance annuelle potentielle de 6 %.
Premier fonds immobilier éligible au PEA depuis 2014
Issu de la gamme Novaxia Immo Club, Novaxia One est pionnier de l’investissement immobilier éligible au PEA et au PEA/PME.
Novaxia One, engagé pour le renouvellement urbain
Un fonds précurseur qui vous offre des opportunités pour participer à des projets immobiliers de transformation et capter la création de valeur potentielle. Face à la pénurie de logements, la généralisation du télétravail pourrait inciter à reconvertir des bureaux obsolètes et ainsi offrir de nouvelles opportunités.
Une stratégie socialement responsable Un fonds qui privilégie la transformation des actifs plutôt que la démolition par exemple en transformant d’anciens immeubles de bureaux ou des friches industrielles en logements. Cela permet d’économiser 50% de CO2* et lutter contre l’artificialisation nette des sols pour préserver l’environnement. Un investissement en toute liberté - Optez pour l’enveloppe fiscale qui vous convient le mieux : PEA, PEA-PME, compte-titres ou en direct. - Diversifiez votre trésorerie avec un placement à moyen terme pour les personnes morales. Novaxia One est également éligible au dispositif de remploi de cession (150 O-b-ter du code général des impôts) - Pilotez la durée de votre investissement : 6, 10, 20 ans ou plus. Vous pourrez aussi réinvestir ou faire une demande de retrait quand vous le souhaitez. Pour nous, la durée optimale est de 6 ans minimum. Risques : Le traitement fiscal lié à la détention de parts de One dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d’être modifié ultérieurement. Renseignez-vous auprès de votre conseiller fiscal.
Lire le prospectus Novaxia One.