Corporate

Et si les bureaux vides étaient une opportunité ? Joachim Azan était au JT de France 2

Article publié le 03.03.2021

03 mars 2021

Et si les bureaux vides étaient une opportunité ? Le Président de Novaxia Joachim Azan était au JT de France 2 pour expliquer la transformation de bureaux vides en logements.

Le nombre mètres carrés de bureaux vacants est estimé à 3 millions aujourd’hui en Ile-de-France. La généralisation du télétravail pourrait vider, à l'horizon 2030, 11 millions de mètres carrés de bureaux supplémentaires. En parallèle, les logements manquent.

A travers notre mission de développer l’investissement dans le recyclage urbain au bénéfice du plus grand nombre, nous nous engageons à développer 100% de projets de recyclage urbain. Le recyclage urbain permet de créer plus de logements tout en évitant l’étalement urbain. Avec un objectif de performance 6%, ces opérations visent à être rentables pour les investisseurs et à être vertueuses pour les hommes, les territoires et l’environnement.

Retrouvez nos fonds Novaxia One et Novaxia R, gérés par notre société de gestion Novaxia Investissement, dans votre PEA et dans vos contrats d'assurance-vie pour investir dans la création de logements responsables, issue du recyclage de bureaux vacants.

Retrouvez le replay du JT ici.

Article rédigé par nvx-admin